Je réserve !

Le concept

Concept2018-10-18T17:15:16+00:00

Une idée, un concept

Selfie Up, le pari un peu fou de deux amis

À l’origine de Selfie Up, il y a Larry et Gilles, deux amis d’enfance ayant grandi en région parisienne. Pris par leurs projets professionnels respectifs, ils se retrouvent parfois pour une soirée, des vacances.

Lors d’un mariage, les deux amis on l’idée de proposer une nouvelle façon d’imprimer des souvenirs lors d’un évènement. Stop les files d’attentes, les invités pourront imprimer leurs photos via le téléphone. La borne d’impression Selfieup est lancée !

Lors d’un séjour aux Canaries, en Espagne, ils découvrent une borne  à photos pas tout à fait comme les autres, Fotonota. Imprimez vos réseaux sociaux en toute simplicité !

Larry et Gilles, en vrais millenials, sont adeptes des selfies et de réseaux sociaux, et des bornes à selfies, ils en ont déjà vues : souvent statiques, elles offrent toujours le même plan et il faut parfois patienter dans une file d’attente pour poser et immortaliser un moment spécial.

Pas vraiment spontané

Mars 2017

Première Date !

( Nous avions oublié la multiprises )

Mars 2018

+ de 100 évènements à notre actif ! Merciiii

Et si on pouvait proposer des bornes à photos différentes, se demandent-ils. Des bornes qui permettent d’imprimer en temps réel et de façon personnalisée les photos qu’on vient de prendre avec son smartphone ? Des bornes qui permettraient d’imprimer des photos depuis les réseaux sociaux, et qu’on aimerait garder ? Sans télécharger d’application mobile, en passant par le WI-FI ?

Les deux amis, qui ont chacun déjà monté une entreprise, n’hésitent pas longtemps : ils contactent la société espagnole Fotonota qui conçoit ces bornes et cherchent à en savoir plus. Par chance, la société n’est pas encore présente en France et ce qu’elle propose est complètement innovant.

Gilles et Larry jouent leur va-tout.

Demande de devis

Nous répondons dans l’heure.

Go-Go !

Une idée, un concept

L'histoire

SelfieUP & Fotonota sont les fruits d'une envie de collaborer ensemble sur un projet. Nous sommes deux amis d'enfance et nous voulions notre projet commun !

Dans un premier temps SelfieUP, l'idée est fun et on y croit ! Nous mettons en place le concept et commençons la communication.

Mars 2017

Première Date !

( Nous avions oublié la multiprises )

Mars 2018

+ de 100 évènements à notre actif ! Merciiii

Quant aux bornes Fotonota, l'aventure commence aux Canaries durant nos vacances. Nous sommes passés devant la borne et énorme coup de cœur. Nous contactons la société espagnole et signons immédiatement l'exclusivité sur le territoire Français.

Septembre 2017

1ère borne installée

dans un centre commercial

Mars 2018

10 bornes installées !